• Marion

Émilie R. Créations : l’art dans tous ses états !



Peinture, sculpture, dessin, création de bijoux, arts plastiques...rien n’échappe à Émilie qui déborde de projets et d’envies.


C’est dans les Ardennes qu’Émilie a appris le dessin, une passion qu’elle souhaite aujourd’hui partager à travers ses œuvres et créations mais aussi transmettre en mettant en place des ateliers d’initiation à l’art et à la culture. Après être passée par les Beaux Arts et avoir exercé en tant qu’enseignante, Émilie revient à son premier amour, la création. D’abord pour se faire plaisir puis pour offrir, son activité prend de plus en plus de place dans sa vie et nous on adore ça ! Peut-être que vous avez déjà observé certaines de des œuvres sans même le savoir...eh oui Émilie tient au partenariat de proximité, aux valeurs du local ! On peut donc croiser quelques unes de ses toiles chez La Malinerie ou bien chez Homme & Gars.



Pour ce qui est des bijoux, c’est l’envie de voyager vers de nouveaux horizons et de s’essayer à de nouvelles techniques de création qui a fait émerger une jolie collection de boucles d’oreilles, colliers, broches...toutes imaginées, dessinées, créées et assemblées par Émilie.


Pour retrouver toutes les créations d’Émilie, rendez-vous sur Facebook et Instagram






98 vues

FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise