• Marion

Étoile Fil’ante : des créations douces pour la peau



Passionnée depuis toujours par la couture, Audrey décide en Septembre 2018 de lancer son entreprise, Étoile Fil’ante à destination des tout-petits.


C’est d’abord en constatant la difficulté à trouver en magasin des produits de qualité pour l’hygienne et la toilette des enfants qu’Audrey a décidé de se lancer dans la création de toute une gamme de serviettes de bain, gants de toilettes, capes de bain pour bébé, ponchos fantaisies en forme de licorne, dragon et autres...

Qu’il s’agisse de tissus en éponge de coton ou de bambou, tous sont certifiés sans produits chimiques controversés ou bio. Autre particularité, la créatrice imagine et dessine elle même les tissus imprimés pour les collections bébé, l’occasion d’avoir un produit unique, rien que pour son petit bout de chou !


Depuis quelques mois, la gamme de produits proposée par Audrey s’est étendue et diversifiée puisqu’elle propose désormais une collection zéro déchet à destination des femmes. On y retrouve des serviettes hygiéniques lavables, des protèges slips, des lingettes lavables également et des petits peignoirs à savons extrêmement mignons !

A noter qu’Audrey propose aussi dans sa gamme zéro déchet des couches lavables pour bébé (uniquement sur commande).



Pour retrouver les créations Étoile Fil’ante :

- Rendez-vous à la Boutique Ardennaise de Charleville-Mézières

- Sur Facebook et Instagram (pour faire vos commandes en ligne) et ne manquer Aucune actualité !



FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise