• Marion

Mart'in Création Bijoux

Mis à jour : 22 janv 2019


Perles, strass, paillettes, bienvenue dans le monde de Mart'in Création Bijoux ! Des bijoux fantaisies pour toutes vos tenues et toutes vos envies. Des pièces uniques fabriquées avec amour et passion.

Depuis un peu plus d'un an, Martine a décidé de se lancer dans sa grande passion, la création de bijoux. Sa spécialité, ce sont les perles, qu'il s'agisse de bracelets, bagues ou colliers, on retrouve des modèles très géométriques avec un petit côté aztèque qu'on adore ! (Peut-être que les trois années passées en Amérique du Sud ont été une source d'inspiration...qui sait?). Des bijoux colorés qui viennent compléter à merveille une tenue. L'autre matériau phare des bijoux de Martine, c'est la pierre naturelle, qu'elle aime beaucoup travailler. Argent, laiton, cuir viennent également compléter les collections. Quoiqu'il en soit, un seul mot d'ordre : "créer des bijoux que je pourrai porter, rien ne sort de l'atelier si je ne suis pas 100% satisfaite". Il est déjà arrivé à Martine de recommencer plusieurs fois une pièce parce que l'assemblage ne convenait pas.

Amour et passion je vous disais !

Les créations de Martine évoluent beaucoup au fil des saisons, des couleurs, des matières et des tendances mode, surveillez sa page Facebook pour ne rater aucune nouveauté ! Si son inspiration vient beaucoup des magazines et des défilés de modes, souvent ce sont les demandes des clientes qui amènent Martine à imaginer des pièces auxquelles elle n'aurait pas pensé ! Finalement le champ des possible est immense, c'est d'ailleurs ce qui plait à la créatrice. En perlerie, il y a une quantité infinie de combinaisons et de possibilités.


Le petit plus :

Une gamme de bijoux pour hommes en cuir et pierre naturelles.


Où retrouver les bijoux de Mart'in Création Bijoux ?

- Dans son atelier à domicile (sur rendez-vous)

- A la boutique Création des Remp'Arts à Sedan

- Sur les événements à travers les Ardennes


Pour contacter Martine :

La page Facebook Mart'in Création Bijoux



FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise