• Marion

Du Sport sans Complexes

Mis à jour : 18 avr. 2018


Le 26 mai prochain aura lieu la 7ème nuit du Fitness, plus grand rassemblement fitness du nord de la France et ça se passe dans les Ardennes à Charleville-Mézières !


L’occasion pour moi de vous parler de deux enseignes locales spécialisées dans le sport et vous dire que NON le fitness et le running ne sont pas uniquement réservés aux mecs déjà super musclés et aux nanas hyper minces comme on le voit trop souvent dans les publicités.


Pour vous le prouver, on a testé avec les copines du blog Vicky la salle de sport Elite Fitness et on peut vous dire qu’il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! Zumba, Cardio, Step, Yoga, Body Attack, Machines de musculation, Aquabiking…de quoi trouver son bonheur parce que oui le sport, au-delà de la performance doit avant tout rester un plaisir, un moyen de s’évader, de couper avec le quotidien et de se sentir bien.

C’est d’ailleurs pour faire du sport tout en s’amusant que le centre Elite Fitness organise chaque année depuis sept ans cette fameuse Nuit du Fitness qui rassemble plus de 600 personnes. Des cours GEANTS de Zumba, Body Attack, Afro Fit, Stong ou encore Afro Dance sont organisés dans une super ambiance !

Pour y avoir participé il y a quelques années je peux vous dire qu’on passe un très très bon moment (pourtant vous voyez bien à quel point je peux être sportive ! ) En plus, cette année la soirée se fera en présence du Collectif Métissé !! Alors si vous êtes tentés réservez vite vos places avant le 26 avril pour profiter d’une réduction de 10€ : INSCRIPTIONS


La minute confidence :

Le sport et moi ça fait deux vous l’aurez compris et en plus je suis la championne des excuses pour éviter une séance running.

Un de mes freins ? La tenue de sport !!!! Eh oui ce n’est pas parce qu’on fait du sport qu’on ne doit ressembler à rien. Mais quand on n’est pas la nana hyper mince ou le gars hyper musclé de la pub on se décourage assez vite. Je suis rarement entièrement à l’aise dans les vêtements de sport et j’ai eu une très belle surprise en testant les collections du magasin Rand’O’Run spécialiste du running et du trail. Ma première impression a été de me dire que comme d’habitude je ne rentrerai jamais dans le petit legging moulant mais…WOW surprise il me va comme un gant et je suis ultra à l’aise dedans, il suit absolument tous mes mouvements sans aucun problème et aucune gène, le pied ! Et en parlant de pieds…les baskets proposées dans le magasin sont absolument magnifiques et au-delà de leur aspect fashion et à la mode, elles sont extrêmement confortables et légères ! En plus Jérémie, le patron du magasin est là pour vous conseiller et vous orienter dans votre choix en fonction de vos pratiques sportives !


En tous cas, que vous soyez un féru de sport, un sportif occasionnel ou un sportif du dimanche vous pouvez profiter de ces deux offres proposées en partenariat avec Elite Fitness et Rand’O’Run :







FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise