• Marion

Folie Biscuits : des gâteaux aussi mignons que bons



Folie Biscuits c'est l'histoire d'Emilie, passionnée de cuisine depuis l'enfance qui a décidé depuis Juillet 2020 de devenir sa propre patronne et de vivre de sa passion derrière les fourneaux pour régaler nos yeux et nos estomacs.


Une créativité sans limites.

Capable de passer 7h sur un gâteau d'anniversaire afin de le rendre parfait, Emilie ne cesse d'imaginer et de concevoir des biscuits et des gâteaux très colorés, enfantins, ultra mignons, tellement que personnellement j'hésite toujours à les manger...

Le concept : proposer des biscuits avec des formes originales et personnalisables à l'infini qui contrastent avec des recettes simples, traditionnelles tirées des livres de recettes hérités de sa grand-mère. Une bouchée et la magie opère ! Retour garanti en enfance dans la cuisine de mamie à l'heure du goûter. Cookies aux parfums divers, gâteaux salés, petits patois, sablés au miel, au pépites de chocolat ou à la vanille, gâteaux azymes, petits ardennais...vous trouverez forcément de quoi vous régaler et faire plaisir à vos proches.



Du local dans les ingrédients et la déco.

Mon coup de cœur dans tout ce que propose Emilie, ce sont les "Petits patois" des biscuits entre les sablés et les petits beurre avec des phrases de patois ardennais, des expressions bien de chez nous : "tout droit dans la boudine" "cache ta rôye" "hum la bonne graille".

En plus d'être décorés à la mode ardennaise, les biscuits d'Emilie sont aussi pâtissés avec des produits de saison et locaux : du beurre, du lait et des œufs qui proviennent de chez nos producteurs ardennais. Ils sont conçus avec des ingrédients naturels, sans colorants ni conservateurs.



Alors gourmands des Ardennes et d'ailleurs, quelques soient vos envies et vos demandes, rendez-vous sur le site internet www.folie-biscuits.com pour vos commandes de biscuits ou de gâteaux. Vous pouvez aussi vous rendre dans les boutiques distributrices :

- La Boutique ardennaise à Charleville-Mézières

- La Gare à Douzy

- La Brasserie La Margoulette.


En attendant régalez vos yeux en allant visiter les comptes Instagram et Facebook de Folie Biscuits.

89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout