• Marion

Georgetta : la marque ardennaise de sac à main


Comme le dit si bien Jurgita, créatrice de la marque, Georgetta est l'alliance du savoir-faire lituanien et de l'élégance à la française.

Tout commence dans son pays natal auprès de sa grand mère qui lui transmet la technique du crochet. Puis en 2018, Jurgita créé d'abord un sac pour sa fille. Posté sur les réseaux sociaux, il fait fureur dans son entourage, un deuxième voit le jour, puis un troisième, un quatrième, Georgetta est née et la marque déposée !


Entièrement fabriqués à la main dans son atelier à à Fromelennes avec des matières de qualité toutes d’origine européennes, les sacs à main Georgetta sont imaginés, dessinés et fassonés afin de devenir des pièces de collections limitées.

Cinq modèles phares pour tout autant d'occasions (plages, soirées, fête, shopping...) et toujours un objectif : faire en sorte que le sac à main devienne un petit bijoux celui qui nous accompagnera partout, notre meilleur ami, notre confidant, celui a qui l'on confie les choses auxquelles ont tient le plus !



Alors qui deviendra votre nouvelle meilleure amie ? Wendy, Ruby, Précieuse, ou Jade ? Personnellement j’ai un coup de cœur pour Ruby, l’élégant petit sac seau et pour Wendy en couleur vert d’eau, le sac rond en gris anthracite est canon aussi !!!


Si vous voulez retrouver toutes les créations Georgetta : direction le site internet pour vos commandes et Facebook et Instagram pour ne manquer aucune nouveauté !


A noté qu’il existe également deux points de vente, l’un à Vireux-Molhain à la boutique Pinguin à roulettes et le second en Alsace chez Dorya Boutique à Thann. Pendant la période des fêtes vous pouvez aussi retrouver Jurgita, la créatrice, sur le marché de Noël de Chooz le 15 décembre.


FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise