• Marion

Le Chalet de Sev’ : ma boutique coup de cœur



Un air de montagne dans les Ardennes, voilà ce que ce chalet tout en bois nous apporte.


Mais attention, point de location de ski ou de refuge de haute montagne, non, il s’agit d’un jolie boutique de décoration d’intérieur, d’art de la table et d’accessoires pour le quotidien.

Son ambiance chaleureuse et l’accueil de Séverine, propriétaire des lieux, nous font fondre dès que l’on passe le pas de la porte.


Il est d’autant plus difficile de résister à l’instant où l’on découvre les petites pépites repérées par Séverine et sélectionnées pour nous ! Des bougies made in France d’une senteur exceptionnelle et même une gamme de bougie-bijoux ; des décorations murales (tableaux, horloges, lettres en bois...); de la petite vaisselle toute colorée qui met de bonne humeur dès le petit déjeuner; un espace coutellerie; un espace bijoux et j’en passe !!



Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Ce que j’apprécie également au Chalet de Sev’ c’est la possibilité de découvrir des créateurs locaux ou français, mis à l’honneur dans la boutique de façon permanente ou provisoire.

Un petit conseil pour terminer : ne soyez pas pressé lorsque vous vous rendrez à la boutique, elle est envoûtante, vous pourriez y passer des heures !


Les Must have du Chalet de Sev’ :

- Les bougies Peau d’Ane à base de cire de soja, chacune d’elle renferme un joli bijoux.

- Les bagues IXXXI pour créer soi-même sa bague, un modèle unique !

- Les bouteilles nomades et infuseur à thé.


Pour suivre l’actualité du Chalet de Sev’ et ne manquer aucune nouveauté : rendez-vous sur la page Facebook et le compte Instagram de la boutique !

FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise