• Marion

Le Réveil des Sens : le Bien-être réservé à tous

Mis à jour : 22 janv 2019


La socio-esthétique, vous connaissez ?

Jusqu'à la semaine dernière je ne connaissais pas non plus, je n'en avais jamais entendu parlé et je ne m'étais jamais posé cette question "pourquoi la maladie, le handicap, l'hospitalisation ou encore l'isolement devraient nous empêcher de continuer à prendre soin de soi?"

Pour Manon, 29 ans, cette approche est essentielle, le bien-être est réservé à tous et c'est pour cette raison qu'elle a choisi d'intervenir au sein de structures médico-sociales, dans les hôpitaux, les maternités, les IME, les centres de rééducation, les maisons de quartier, les centres sociaux, les maisons de retraites ou encore en milieu carcéral.

Apporter du bonheur et du bien-être, c'est la mission que s'est confiée Manon, une reconversion totale après plusieurs années dans le commerce international. Il arrive parfois au cours de notre vie que l'on se remette en question, qu'on soit en quête de sens, que l'on se demande quelle est notre place, à quoi on sert...aujourd'hui Manon sait qu'elle peut venir en aide à une multitude de personne en leur apportant des moments de détente et de bien-être.


Le Réveil des Sens c'est aussi des soins à domicile, chez vous pour des massages, gommages, maquillages, épilations...Seule ou entre amies ( ou amis, oui les gars, c'est le moment de faire un atelier pour apprendre à masser votre chérie ! ). Vous l'aurez deviné, Manon propose également d'animer des ateliers pour les entreprises, établissement médico-socio et les particuliers avec de nombreuses thématiques : apprendre à se maquiller, prendre soin de ses mains, apprendre à faire un massage, créer son propre gommage... Autant de propositions pour prendre le temps de s'occuper de soi, de se détendre et de se sentir bien dans sa peau ! J'ai pu tester un de ses ateliers où j'ai confectionné mon huile démaquillante, un gommage et un masque, révélation ! Franchement faire ses cosmétiques et ses produits de soin soi-même c'est hyper simple, très économique, bon pour la santé et la planète. Manon a réussi à me convertir !


Et comme Manon est une fille extra, elle vous réserve une surprise ! Pour toutes réservations jusqu'au 1 décembre 2018 vous avez 10% de réduction en donnant le code : chroniquesduneardennaise10 (offre valable sur les prestations "Autour de votre visage" et "Vous prendre par la main (sans oublier vos pieds)"). Je ne sais pas pour vous mais le soin enveloppant au chocolat à l'air vraiment tentant !!!


Retrouvez Le Réveil des Sens sur Facebook pour plus d'informations

FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise