• Marion

Nostra : une confiture d’antan made in Ardennes



Nostra nous fait voyager dans le temps, cette marque de confitures créé par Jérémy Chevrier en avril 2019 et inspirée du Traité de Confitures de Nostradamus publié en 1555, nous ramène tout droit dans la cuisine de nos grands-mères.


La bonne odeur du fruit qui cuit lentement, la mélasse que l’on goute encore sur le feu et les tartines de confiture pour le petit-déjeuner, autant de souvenirs qui reviennent à l’instant même ou l’on savoure le contenu des jolis petits pots Nostra.

Leur base de miel des Ardennes leur donne une douceur extrême et un goût unique, qui en plus est bien meilleur pour la santé que le sucre blanc.

Parmi la trentaine de parfum, on retrouve deux gammes de confitures : l’inspiration qui contient des fruits, 10% de miel, du sucre roux et des épices et l’impériale avec 50% de fruits et 50% de miel.

Comme avant, tout est fait maison, dans un laboratoire spécialement aménagé à Fumay où Jérémy imagine et conçoit ses recettes toutes plus originales les unes que les autres, et dans un chaudron s’il vos plaît !!



Alors quel parfum vous ferait envie ?


Pour retrouver tous les produits Nostra, rendez-vous sur le site internet de la marque, ou sur sa page Facebook et Instagram.









FACEBOOK

  • Facebook
  • Instagram

INSTAGRAM

Contact         / ©chroniquesduneardennaise